Installation

POURQUOI Beauty Market A-T-IL INTÉGRÉ DES PLATEFORMES D’INSTALLATEURS RÉGIONAUX ?

Pour établir une relation durable avec ses clients ! La fidélisation de nos clients passe par un service fiable et homogène.

QU’EST-CE QU’UNE INSTALLATION SELON Beauty Market

Prise de rendez-vous pour définir une date de livraison.
Livraison du matériel à l’endroit spécifié sur le bon de commande.
Déballage, mise en place et montage des équipements.
Reprise des emballages.

Pourquoi est-ce une prestation de qualité ?

Les personnels techniques qualifiés vous assurent vos livraisons de matériel à monter dans les meilleures conditions de délais, de préservation de vos marchandises, même les plus sensibles.
Les équipages sont constitués de professionnels en formation continue. Les Chefs d’équipe bénéficient d’habilitations électriques nécessaires à ces manipulations.

Ces prestations sont-elles gratuites ?

Parce que certains de nos clients préfèrent installer eux-mêmes leur matériel dans un souci d’économie, nous n’intégrons pas cette prestation à nos tarifs catalogue. Cependant, nombre de nos clients nous ont demandé cette prestation, c’est pourquoi nous avons intégré ces agences de proximité.
Lors de votre commande, sur simple demande, selon la quantité et la nature des équipements à installer, nous vous proposerons un devis abordable, vous déchargeant de toutes ces contraintes.
Cette prestation pourra même vous être OFFERTE selon le montant de votre commande.
Nouveaux équipements ou nouveaux mobiliers... Et si vous laissiez Beauty Market tout installer ? Vous créez votre institut, et tout reste à faire en matière d’installation : branchement de vos appareils, montage des mobiliers... Si vous n’êtes pas un as du bricolage ou si les modes d’emploi vous paraissent un peu complexes, BEAUTY MARKET et ses partenaires spécialistes sont à votre disposition pour vous aider dans cette installation.